Fill the form
Get Free Info Now

SEND FORM
SEND FORM

SAPPHIRE FUE TRANSPLANTATION DE CHEVEUX

Avec le développement de la technologie, de nouveaux développements se produisent chaque jour dans les méthodes de transplantation de cheveux et les traitements de perte de cheveux.

DHI TRANSPLANTATION DE CHEVEUX

Il est considéré comme une méthode de transplantation de cheveux séparée, car la technique de transplantation capillaire DHI implique une étape de plantation différente de la technique de transplantation de cheveux FUE.

TRANSPLANTATION DE BARBE

La transplantation de barbe et la transplantation de moustache sont des opérations pour les personnes qui ont une perte de barbe et de moustache ou qui n’ont pas de barbe ou de moustache. La barbe et la moustache sont une partie importante de l’apparence externe des hommes, comme les cheveux.

LIFTING DU VISAGE

Des chirurgies de lifting sont effectuées pour éliminer l’affaissement du cou, de la mâchoire et du visage. Généralement, les applications combinées sont utilisées pour éliminer plusieurs plaintes. Les chirurgies de lifting ne cessent pas de vieillir et ne procurent qu’un rajeunissement du visage.

POURQUOI MEDICA PLAST?

Medica Plast, qui offre des services de greffe de cheveux, de barbe, de moustache, de sourcil et de chirurgie plastique à des patients de différents pays du monde avec la Turquie, est l’institution la plus connue de Turquie. En tant que Medica Plast, nous travaillons avec des médecins et des professeurs experts dans leurs domaines. Nous, en tant que Medica Plast, suivons les dernières technologies, toutes les techniques et toutes les innovations et déterminons les méthodes de traitement qui vous conviennent avec nos équipes d’experts. Nous fournissons des informations 7/24 et une assistance pour tout ce que vous demandez avant et après l’opération.

Medica Plast sert depuis 20 ans dans le domaine de la coiffure, de la barbe, de la moustache, de la transplantation de sourcils et de la chirurgie plastique.20 ans d’expérience dans la coiffure, la barbe, la moustache, la transplantation de sourcils et la chirurgie plastique, ainsi que des équipes spécialisées dans plus de 60 pays, la chirurgie des cheveux, de la barbe, de la moustache, des sourcils et de la chirurgie plastique Medica Plast. Contactez-nous pour tout ce que vous vous posez.

NEEST ESTHETIQUE
NEEST ESTHETIQUE
L’esthétique du nez est préférée en raison de troubles respiratoires et de déformations. Selon la forme du visage, la symétrie et la compliance sont analysées puis la chirurgie est effectuée.
L’esthétique du nez est préférée en raison de troubles respiratoires et de déformations. Selon la forme du visage, la symétrie et la compliance sont analysées puis la chirurgie est effectuée.
AUGMENTATION MAMMAIRE
AUGMENTATION MAMMAIRE
L’augmentation mammaire est faite avec des prothèses mammaires. Ces prothèses sont en silicium. Dans cette opération, les seins sont agrandis et également façonnés.
L’augmentation mammaire est faite avec des prothèses mammaires. Ces prothèses sont en silicium. Dans cette opération, les seins sont agrandis et également façonnés.
LIPOSUCTION
LIPOSUCTION
C’est le processus de façonner le corps en prenant les graisses accumulées indésirables dont nous n’avons pas besoin dans notre corps. L’opération de liposuccion n’est pas un traitement amincissant ou obésité. La liposuccion est une méthode de mise en forme du corps.
C’est le processus de façonner le corps en prenant les graisses accumulées indésirables dont nous n’avons pas besoin dans notre corps. L’opération de liposuccion n’est pas un traitement amincissant ou obésité. La liposuccion est une méthode de mise en forme du corps.
ESTHÉTIQUE GÉNITALE
ESTHÉTIQUE GÉNITALE
Cela peut nuire à la qualité de la vie et à la vie sexuelle en raison de problèmes physiques et esthétiques sur les organes génitaux de la personne. Ces problèmes peuvent être éliminés par des opérations esthétiques génitales.
Cela peut nuire à la qualité de la vie et à la vie sexuelle en raison de problèmes physiques et esthétiques sur les organes génitaux de la personne. Ces problèmes peuvent être éliminés par des opérations esthétiques génitales.
Hospital
Country
Specialist
Hair Transplantation
WhatsApp WhatsApp

Fill the form
Get Free Info Now

SEND FORM
SEND FORM

Sapphire Fue Hair Transplantation

Sapphire Fue Hair Transplantation With the development of technology, new developments occur in Hair Transplantation Methods and hair loss treatments every day.

DHI Hair Transplantation

DHI Hair Transplantation, It is considered as a separate hair transplantation method because DHI Hair Transplantation Technique involves the planting stage different from FUE Hair Transplantation Technique.

Beard Transplantation

Beard transplantation and mustache transplantation are operations for people who have a loss of beard and mustache or who do not have a beard or mustache.

Face Lift

Face lift surgeries are performed to remove sagging of the neck, jaw and face. Usually, combined applications are used to eliminate multiple complaints.

Why Medica Plast Health Group ?

Medica Plast, which offering hair, beard, mustache, eyebrow transplantation and plastic surgery services to patients from various countries of the world with Turkey, is Turkey’s best-known institution. As Medica Plast, we work with doctors and professors who are experts in their fields. We, as Medica Plast, follow the latest technology, all techniques and all the innovations and determine the treatment methods that are suitable for you with our expert teams. We provide 7/24 information and assistant assistance for everything you are wondering about before and after the operation.
Medica Plast has been serving in hair, beard, mustache, eyebrow transplantation and plastic surgery field for 20 years.20 years of experience in the hair, beard, mustache, eyebrow transplantation and plastic surgery, and expert staff in more than 60 different countries of the world, hair, beard, mustache, eyebrow transplantation and plastic surgery operations were among the most prominent features of Medica Plast. Contact us for everything you wonder about.

NOSE AESTHETICS
NOSE AESTHETICS
Nose aesthetics is preferred because of respiratory disorders and deformities. According to the shape of the face, the symmetry and compliance is analyzed and then the surgery is performed.
Nose aesthetics is preferred because of respiratory disorders and deformities. According to the shape of the face, the symmetry and compliance is analyzed and then the surgery is performed.
BREAST AUGMENTATION
BREAST AUGMENTATION
Breast augmentation is made with using breast prostheses. These prostheses are of silicon structure. In this operation, the breasts are enlarged and also shaped. Breast augmentation is performed by silicone implant or fat transfer.
Breast augmentation is made with using breast prostheses. These prostheses are of silicon structure. In this operation, the breasts are enlarged and also shaped. Breast augmentation is performed by silicone implant or fat transfer.
LIPOSUCTION
LIPOSUCTION
It is the process of shaping the body by taking the undesirable accumulated fats that we do not need in our body. Liposuction operation is not a slimming or obesity treatment. Liposuction is a body shaping method.
It is the process of shaping the body by taking the undesirable accumulated fats that we do not need in our body. Liposuction operation is not a slimming or obesity treatment. Liposuction is a body shaping method.
GENITAL AESTHETICS
GENITAL AESTHETICS
It may impair the quality of life and sexual life due to physical and aesthetic problems in the person’s genitals. These problems can be removed by genital aesthetic operations.
It may impair the quality of life and sexual life due to physical and aesthetic problems in the person’s genitals. These problems can be removed by genital aesthetic operations.
Hospital
Country
Specialist
Hair Transplantation
WhatsApp WhatsApp